Message envoyé le
Duplex
4 Pièces
•
120 m²
Amiraux-Simplon-Poissonniers, Paris 18ème
930 000 €
Paris 18ème, Situé rue Philippe de Girard à deux pas du métro Marx Dormoy et du marché de l'Olive, découvrez ce superbe duplex de caractère de 150 m² au sol (101 m² loi Carrez), niché au 3eme et dernier étage d'une petite copropriété des années 50 parfaitement entretenue.
Dès l'entrée, vous serez séduit par le charme de l'ancien, avec son beau parquet, sa belle hauteur sous plafond et ses volumes généreux. Le premier niveau comprend une entrée avec dressing, une vaste cuisine dinatoire aménagée et équipée, un séjour traversant bénéficiant d'une double exposition Est/Ouest, deux belles chambres ainsi qu'une salle de bains avec espace buanderie.
À l'étage, sous les combles, une magnifique suite parentale offre un véritable espace de vie indépendant avec salle de bains, dressing, coin salon, espace bureau, WC séparé et cellier.
Traversant et particulièrement lumineux, l'appartement profite d'une lumière naturelle tout au long de la journée ainsi que de jolies vues dégagées. Son agencement optimisé, son cachet et ses prestations en font un bien rare sur le secteur.
Idéalement situé à proximité immédiate des commerces, du marché de l'Olive, de la ZAC Pajol, des écoles et des transports, ce duplex séduira les amateurs de beaux volumes et de lieux de vie chaleureux.
Un bien coup de coeur à découvrir sans tarder. (3.33 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Copropriété de 36 lots - dont 5 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 2162.00 euros.