Message envoyé le
Appartement
5 Pièces
•
125 m²
Croix de l'Epinette, Les Lilas
820 000 €
Equinimo, l’agence à commission fixe la plus recommandée (8 900 €), vous propose à la vente ce bien de 125 m² avec 2 balcons, situé avenue du Maréchal Juin, à 7 minutes à pied du métro Mairie des Lilas (ligne 11).
Cet appartement traversant Est/Ouest se compose d’une entrée avec placard, d’un séjour lumineux exposé Ouest de 30 m², d’une cuisine séparée et équipée (possibilité d’ouverture sur le séjour), de 4 chambres dont 2 suites parentales avec salle d’eau et accès au balcon, ainsi que 2 chambres exposées Est avec accès au second balcon, d’une salle de bains et d’un WC séparé.
Le bien bénéficie de nombreux rangements intégrés, de fenêtres en double vitrage et d’une cave. La copropriété, datant de 2001, dispose d’un jardin privatif et d’un local à vélos. Deux box sont disponibles en supplément.
Les charges sont de 308 euros par mois comprennent l’eau froide, l’entretien des parties communes, l'entretien des jardins, les ascenseurs et les services d’un gardien. L’eau chaude et le chauffage sont individuels et électriques. Pour davantage de précisions, le plan et la vidéo de présentation complète de ce bien, vous pouvez également consulter l'annonce sur le site Equinimo.