Message envoyé le
Duplex
4 Pièces
•
103,1 m²
Amiraux-Simplon-Poissonniers, Paris 18ème
1 170 000 €
Au sommet du bâtiment D, ce superbe duplex de 4 pièces bénéficie d’une configuration lumineuse et fonctionnelle, avec une belle surface habitable répartie sur deux niveaux. La pièce de vie, spacieuse et ouverte, s’ouvre sur deux agréables terrasses végétalisées totalisant près de 39 m², idéales pour profiter de vues dégagées sur le ciel parisien.
L'étage dessert trois chambres confortables, une salle de bains, une salle d’eau, et de nombreux rangements intégrés. Une grande suite parentale de 14,1 m² avec accès direct à l’extérieur offre un confort privilégié.
Prestations haut de gamme : parquet massif, menuiseries bois, volets roulants motorisés, domotique, et certification environnementale de référence (NF HQE Excellent, E3C1).
Implantée à deux pas de la rue Marcadet et du quartier Jules Joffrin, cette adresse au cœur du 18e arrondissement offre un cadre de vie recherché, proche des commerces, écoles, marchés et des transports (métros 4 et 12, tramway T3b). Un bien rare, au calme, avec une vraie vie de quartier à vos pieds.