Message envoyé le
Appartement
3 Pièces
•
75,89 m²
Les Trois Moulins, Antibes
640 000 €
Appartement 3 pièces – VEFA – Antibes
Situé à Antibes, au sein d'une résidence moderne composée de 50 logements, découvrez cet appartement 3 pièces en cours de construction, offrant des prestations contemporaines et un cadre de vie agréable.
Au cœur d'une pinède, dans un environnement calme, la résidence bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité des axes autoroutiers et de Sophia Antipolis.
Situé au 2ème étage, cet appartement d'une surface habitable de 75,89 m² se compose d'une entrée avec placard, d'un séjour avec cuisine ouverte de 25,83 m², de deux chambres dont une avec salle de bain et buanderie attenantes (14,74 m² et 11,87 m²), d'une salle de douche indépendante, d'un WC séparé ainsi que d'un dégagement et d'une buanderie.
Vous bénéficierez également d'un spacieux terrasse de 26,10 m², idéal pour profiter des extérieurs.
Le bien est complété par deux places de stationnement en sous-sol ainsi qu'une cave.
Appartement vendu en VEFA (Vente en l'État Futur d'Achèvement), avec une livraison prévue début 2027.
La résidence propose des prestations de qualité, dont un rooftop avec piscine, offrant un espace de détente privilégié.
Résidence aux normes récentes, garantissant confort, sécurité et performance énergétique.
Idéal résidence principale ou investissement.
Dossier complet sur demande.
Référence agence : 3697