Message envoyé le
Appartement
3 Pièces
•
100 m²
Bellecour-Ainay, Lyon 2ème
550 000 €
Au cœur de la Presqu'île, à deux pas du métro Cordeliers, découvrez ce charmant appartement situé au dernier étage d'un élégant immeuble bourgeois avec ascenseur. Entièrement rénové et climatisé, ce bien de caractère de 100 m² au sol (72 m² Loi Carrez) séduit par la qualité de ses prestations, son calme et sa luminosité traversante Est/Ouest. La pièce de vie de 41 m² offre un espace convivial et chaleureux composé d'un séjour et d'une cuisine américaine entièrement aménagée et équipée. Baigné de lumière grâce à ses nombreuses ouvertures et à une superbe verrière, cet espace constitue le cœur de l'appartement. L'espace nuit comprend deux chambres de 20 m² et 22 m², chacune disposant de son dressing réalisé sur-mesure et de sa salle d'eau contemporaine. Une buanderie ainsi qu'un toilette indépendant avec lave-mains complètent ce bien parfaitement agencé.
Les résidents bénéficient également d'une salle de sport et d'un local à vélos au sein de la copropriété. Un appartement clés en main, alliant charme, confort et prestations de qualité, dans l'un des quartiers les plus recherchés de Lyon. Frais de notaire réduits.
Infos Loi Alur : copropriété composée de 11 lots, quote part charges annuelles 2 412 €. Pour une visite Angela FALCONNET-VITALI