Message envoyé le
Maison / Villa
5 Pièces
•
160 m²
La Plage, Capbreton
820 000 €
Maison à Vendre à CAPBRETON Landes (40)
CENTRE VILLE Dans un environnement calme et résidentiel, cette maison traditionnelle de 1925 offre un joli potentiel, elle est idéalement située entre le centre et la plage sur une parcelle de 1067m².
Élevée sur deux niveaux, cette maison est composée à l'étage d'une entrée, un salon, une salle à manger avec cheminée, 3 chambres, une salle de bain et un WC indépendant,
Le rez-de-jardin est également aménagé avec un séjour, une cuisine, 2 chambres, une salle d'eau avec W.C et une lingerie.
La maison possède également un garage de 16m².
Travaux de rénovation à prévoir.
N'hésitez pas à contacter notre office notarial pour obtenir de plus amples renseignements et organiser une visite.
820 000 euros. 790 000 euros + Honoraires de négo. : 30 000 euros (soit 3,80% à la charge de l'acquéreur)