Message envoyé le
Ferme
6 Pièces
•
206 m²
Exterieur, Sarrians
1 070 000 €
Dans la magnifique région du Comtat Venaissin, au cœur de la Provence, découvrez ce mas en pierre de caractère d'environ 206 m², niché dans un écrin de verdure de 18 000 m², à l'abri des regards et bercé par le calme de la campagne environnante.
Ce mas soigneusement entretenu séduit par son authenticité préservée : plafonds à la provençale, cheminée en pierre, matériaux nobles… l'ensemble est sublimé par des touches contemporaines comme de larges baies vitrées, qui baignent les pièces de lumière et offrent une belle ouverture sur la nature environnante.
Le rez-de-chaussée propose de beaux volumes de vie : hall d'entrée avec toilettes invités ; cuisine indépendante avec cheminée ; salle à manger conviviale pour recevoir famille et amis ; grand salon lumineux avec cheminée en pierre, idéal pour les soirées d'hiver.
À l'étage, l'espace nuit offre quatre chambres spacieuses, dont trois avec placards, une salle de bains, une salle d'eau et un toilette indépendant.
A l'extérieur, le jardin paysagé offre un cadre naturel, pensé pour un entretien facile. Il est copieusement planté d'arbres fruitiers, platanes, saules pleureurs…, l'espace piscine offre un superbe bassin de 10mx6 m, un pool-house entièrement équipé (frigo, évier, lave-vaisselle, plaque chauffante, barbecue) ainsi qu'une grande terrasse couverte pour les soirées d'été.
Une remise rénovée comprenant un atelier, un grenier et un garage de 40 m², un deuxième garage de 35 m² attenant au mas avec mezzanine et portail automatique complètent l'ensemble.
Les équipements comprennent : chauffage au sol par géothermie, chauffe-eau thermodynamique, système d'alarme, forage, portail électrique…
Située à quelques minutes des commodités et des grands axes (autoroute), cette propriété rare bénéficie d'un emplacement privilégié, à proximité des Dentelles de Montmirail, au cœur de l'une des plus belles régions de Provence. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :