Message envoyé le
Appartement
10 Pièces
•
306 m²
Bénédictins-Montplaisir, Limoges
840 000 €
En plein cœur de la ville, superbe appartement en duplex de 306 m² offrant de magnifiques volumes : vaste séjour de 75 m² comprenant salon et salle à manger, cinq chambres, trois salles de bain, cuisine aménagée… Le tout accompagné de vues imprenables, à la fois sur la ville et sur la campagne!
L'accès à la porte d'entrée de l'appartement se fait par un espace privatif sécurisé, équipé d'un visiophone.
Le rez-de-chaussée comprend une belle entrée, un vestiaire, des sanitaires, un salon avec cheminée et une baie vitrée ouvrant sur une terrasse de 20 m² environ, une salle à manger communicante, un salon-bibliothèque (ou bureau) et une grande cuisine.
Un espace nuit complète ce niveau, offrant deux chambres spacieuses avec dressing, une salle de bain et des toilettes indépendants.
À l'étage du duplex, se trouvent trois chambres mansardées, une vaste salle de jeux, une salle de bain, des toilettes indépendants ainsi qu'un grenier.
Situé au dernier étage d'une copropriété de standing des années 70, dotée d'un système de vidéosurveillance, cet élégant appartement dispose de deux places de parking en sous-sol, prééquipées pour la recharge électrique et accessibles directement par l'ascenseur. Il bénéficie également d'un chauffage central assuré par une chaudière collective gaz récente avec compteurs individuels, ainsi que de menuiseries en aluminium avec double vitrage (installées fin 2017).
Cet appartement fait partie d'une copropriété de 30 appartements (la vente est constituée de 4 lots sur 174 lots); les charges de copropriété s'élèvent à 2500 € / trimestre (chauffage compris). Pas de procédure en cours.
Honoraires charge vendeur
Classe énergie : D
Classe climat : D
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 4 770 euros et 6 500 euros par an. Prix indexés au 31/03/2021.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Pour plus d'informations, merci de contacter Frédéric PIERRE